Avec ou sans toit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avec ou sans toit

~ Apporter des aides financières aux associations, trouver des adoptants ou des FA... Tout pour le bien-être animal ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Zang, dogue du Tibet en FALD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Date d'inscription : 17/05/2012

Zang, dogue du Tibet en FALD Empty
MessageSujet: Zang, dogue du Tibet en FALD   Zang, dogue du Tibet en FALD Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:01

Zang, dogue du Tibet en FALD <a href=Zang, dogue du Tibet en FALD Zang_110" />

Zang, agé de 8 ans est en FALD chez Celine qui a 2 gros loulous

Il est chouchouté et pour payer son alimentation et ses soins, je fais un appel aux dons.
Je vous mettrai les factures en ligne afin de bien prouver que votre argent est depensé pour Zang
Revenir en haut Aller en bas
https://avecousanstoit.1fr1.net
tao

tao


Date d'inscription : 08/05/2017

Zang, dogue du Tibet en FALD Empty
MessageSujet: Re: Zang, dogue du Tibet en FALD   Zang, dogue du Tibet en FALD Icon_minitimeLun 8 Mai - 3:56

Hello mon beau gros Zang,

C'est ma (modeste) connaissance du monde du dogue du Tibet en France qui nous a permis, Isabelle, Christine et moi, de te trouver une famille d'accueil formidable chez Céline. Tu y a pris tes marques rapidement et tu es à présent heureux avec tes nouveaux frère et sœur bouviers bernois.

Je contribuerai à ton entretien dans la mesure de mes moyens (j'ai d'autres filleuls dans d'autres assos). J'espère ne pas rester la seule et que ta bouille sympathique t'attirera d'autres bienfaiteurs.

Madeleine du Canada  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Date d'inscription : 17/05/2012

Zang, dogue du Tibet en FALD Empty
MessageSujet: Re: Zang, dogue du Tibet en FALD   Zang, dogue du Tibet en FALD Icon_minitimeLun 8 Mai - 8:53

je te rassure Tao, notre ami Zang a des admirateurs et des donateurs.
Je mettrai sur ce forum les factures payées a Celine pour l'achat de croquettes de Zang, ainsi que pour le toilettage et les medicaments dont notre chouchou a besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://avecousanstoit.1fr1.net
tao

tao


Date d'inscription : 08/05/2017

Zang, dogue du Tibet en FALD Empty
MessageSujet: Re: Zang, dogue du Tibet en FALD   Zang, dogue du Tibet en FALD Icon_minitimeMar 9 Mai - 3:20


Merci, me voilà rassurée de savoir que Zang ne manque pas d'admirateurs généreux. D'avance j'apprécie aussi l'exposé des factures le concernant, un souci de transparence que l'on ne retrouve pas toujours dans certaines assos.
Revenir en haut Aller en bas
Papaye

Papaye


Date d'inscription : 12/05/2017

Zang, dogue du Tibet en FALD Empty
MessageSujet: Zang, Dogue du Tibet en FALD   Zang, dogue du Tibet en FALD Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:42

Longue et heureuse vie à Zang chez Céline, entouré par une meute dans laquelle il pourra s'épanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zang, dogue du Tibet en FALD Empty
MessageSujet: Re: Zang, dogue du Tibet en FALD   Zang, dogue du Tibet en FALD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zang, dogue du Tibet en FALD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avec ou sans toit :: LES ANIMAUX A ADOPTER :: Les adoptés-
Sauter vers: