Avec ou sans toit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avec ou sans toit

~ Apporter des aides financières aux associations, trouver des adoptants ou des FA... Tout pour le bien-être animal ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Isa c'est moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Date d'inscription : 17/05/2012

Isa c'est moi Empty
MessageSujet: Isa c'est moi   Isa c'est moi Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:39

Et oui, moi c'est Isabelle ,47 ans mariée , 2 enfants (21 et 19 ans) 6 chiens, 4 chats a la maison et 4 que je vais nourrir tous les jours.

Depuis plusieurs années, je crée des bijoux que je vends afin de reverser l'argetn recolté, a des particuliers ou a des associations .J'aide ainsi a la stérilisation de chats pour des particuliers, ou a payer des frais vetérinaires pour une association.

Depuis quelques temps, je me disais qu'il fallait je fasse cette asso pour venir en aide aux malheureux

Je prévilegierai bien sur, les petits vieux, les malades et tous ceux qui ont moins de chance d'être adoptés.
Mais pour cela, j'ai besoin de l'aide de toutes les bonnes volontés, pour accueillir a leur domicile des animaux et les "tester" ou les remettre sur pattes. Mais aussi tout simplement, pour diffuser ou faire une partie d'un covoiturage, d'une visite pré adoption, ou toutes autres taches!!
Dans votre présentation, vous pouvez donc noter ce que vous pouvez faire pour aider
l'association.
Tous ensemble, on arrivera a faire de grandes choses !Je compte donc sur vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://avecousanstoit.1fr1.net
tchoukel




Date d'inscription : 26/06/2013

Isa c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Isa c'est moi   Isa c'est moi Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:00

Isa j'ai honte , je n'ai toujours pas adhéré , j'ai oublié et en plus les sous c'est pas le top ............la retraite c'est vaches maigres .........Enfin du moment que les poilus mangent a leur faim .............. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Date d'inscription : 17/05/2012

Isa c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Isa c'est moi   Isa c'est moi Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:03

Et bien pour moi aussi c'est le principal, ne t'inquiete pas pour ca, Sylvie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://avecousanstoit.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Isa c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Isa c'est moi   Isa c'est moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isa c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avec ou sans toit :: L'ASSOCIATION AVEC OU SANS TOIT :: Présentation-
Sauter vers: