Avec ou sans toit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avec ou sans toit

~ Apporter des aides financières aux associations, trouver des adoptants ou des FA... Tout pour le bien-être animal ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dépt 66 - Roukinou - chat SDF que je nourris depuis 1 an

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Date d'inscription : 17/05/2012

Dépt 66 - Roukinou - chat SDF que je nourris depuis 1 an Empty
MessageSujet: Dépt 66 - Roukinou - chat SDF que je nourris depuis 1 an   Dépt 66 - Roukinou - chat SDF que je nourris depuis 1 an Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:22

Sur le site , pres de chez moi ou je vais nourrir mes SDF, un chat est arrivé, pas du tout sauvage.Je pense donc qu'il a été abandonné ici, sachant qu'une bonne ame (moi) le nourrirais Very Happy Very Happy
Je ne connais ni son age, ni son sexe, mais je sais qu'il devait avoir une famille, car il recherche désespérément les caresses. Lorsque je pars, il suit ma voiture et j'ai l'impression que je l'abandonne Sad Sad
Si vous avez une petite place pour lui.....merci d'avance [img]Dépt 66 - Roukinou - chat SDF que je nourris depuis 1 an Photo110[/img]


Ajout Modération : dépt dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
https://avecousanstoit.1fr1.net
Admin
Admin



Date d'inscription : 17/05/2012

Dépt 66 - Roukinou - chat SDF que je nourris depuis 1 an Empty
MessageSujet: Re: Dépt 66 - Roukinou - chat SDF que je nourris depuis 1 an   Dépt 66 - Roukinou - chat SDF que je nourris depuis 1 an Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:29

Je m'inquiete car depuis 3 jours, Roukinou n'est pas venu manger !!
Revenir en haut Aller en bas
https://avecousanstoit.1fr1.net
tchoukel




Date d'inscription : 26/06/2013

Dépt 66 - Roukinou - chat SDF que je nourris depuis 1 an Empty
MessageSujet: Re: Dépt 66 - Roukinou - chat SDF que je nourris depuis 1 an   Dépt 66 - Roukinou - chat SDF que je nourris depuis 1 an Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:19

Il est peut etre retourné chez lui tu sais ici Schwartz et Marius Miaou partent dès les beaux jours pour revenir aux premiers frimas ! je pense que quelqu'un les nourris car ils reviennent toujours gras comme des patés
Au debut je m'inquiétais et je serrinais mon mari de lamentations sur la disparition de mes chats.............
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Date d'inscription : 17/05/2012

Dépt 66 - Roukinou - chat SDF que je nourris depuis 1 an Empty
MessageSujet: Re: Dépt 66 - Roukinou - chat SDF que je nourris depuis 1 an   Dépt 66 - Roukinou - chat SDF que je nourris depuis 1 an Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:11

Non il est toujours la, mais il lui arrive de partir plusieurs jours.Il revient tres maigre avec le nez qui coule:evil: Evil or Very Mad 
Je le remets sur pattes, et il repart faire sa vie. Comme je mets largement a manger pour les SDF, il se peut aussi qu'il vienne manger lorsque je suis repartie. Alors que les 2 autres chats SDF, m'attendent et même m'engueulent lorsque je suis en retard lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://avecousanstoit.1fr1.net
Admin
Admin



Date d'inscription : 17/05/2012

Dépt 66 - Roukinou - chat SDF que je nourris depuis 1 an Empty
MessageSujet: Re: Dépt 66 - Roukinou - chat SDF que je nourris depuis 1 an   Dépt 66 - Roukinou - chat SDF que je nourris depuis 1 an Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:21

Roukinou a malheureusement disparu tout comme son copain noireaud!!
La dernière que j'allais nourrir est desormais  a la maison.C'est Fifille !!!Dépt 66 - Roukinou - chat SDF que je nourris depuis 1 an <a href=Dépt 66 - Roukinou - chat SDF que je nourris depuis 1 an Photo611" />
Revenir en haut Aller en bas
https://avecousanstoit.1fr1.net
tchoukel




Date d'inscription : 26/06/2013

Dépt 66 - Roukinou - chat SDF que je nourris depuis 1 an Empty
MessageSujet: Re: Dépt 66 - Roukinou - chat SDF que je nourris depuis 1 an   Dépt 66 - Roukinou - chat SDF que je nourris depuis 1 an Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:57

Ici Mariuset Schwartz n'ont pas reparus malgrès des appels sur pet alert par contre en début d'année Choupette la minette de ma belle mère dcd LE 4 JANVIER EST ARRIVéE FAUTE DE VOLONTAIRE POUR LA PRENDRE ? COMME n'était PAS QUESTION de la jetter ................Par contre avec Gandalph c'est hyper compliquée , malgrès l'arbre a chat géant , les jouet et le canapé je ne suis pas sure qu'ils soient heureux et ça me contrarie Sad Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Date d'inscription : 17/05/2012

Dépt 66 - Roukinou - chat SDF que je nourris depuis 1 an Empty
MessageSujet: Re: Dépt 66 - Roukinou - chat SDF que je nourris depuis 1 an   Dépt 66 - Roukinou - chat SDF que je nourris depuis 1 an Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:00

On essaie de tout faire pour qu'ils soient heureux mais certains se contentent d'une papouille.D'autres plus demandeurs ont besoin de jouets Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
https://avecousanstoit.1fr1.net
tchoukel




Date d'inscription : 26/06/2013

Dépt 66 - Roukinou - chat SDF que je nourris depuis 1 an Empty
MessageSujet: Re: Dépt 66 - Roukinou - chat SDF que je nourris depuis 1 an   Dépt 66 - Roukinou - chat SDF que je nourris depuis 1 an Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:56

Certe mais ils sont confinés dans la cuisine er comme je ne suis toujours pas parvenue a la prendre pour la sté Topolina je n'ose pas les laisser sortir la nuit comm l'an dernier , d'ailleur si tu as une idée , un contact pour une cage trappe je prends  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Date d'inscription : 17/05/2012

Dépt 66 - Roukinou - chat SDF que je nourris depuis 1 an Empty
MessageSujet: Re: Dépt 66 - Roukinou - chat SDF que je nourris depuis 1 an   Dépt 66 - Roukinou - chat SDF que je nourris depuis 1 an Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:05

Je n'ai plus de cage trappe,on me la volée
Mais si tu as l'occasion d'aller dans une spa ou un refuge, en général il les prete
Revenir en haut Aller en bas
https://avecousanstoit.1fr1.net
tchoukel




Date d'inscription : 26/06/2013

Dépt 66 - Roukinou - chat SDF que je nourris depuis 1 an Empty
MessageSujet: Re: Dépt 66 - Roukinou - chat SDF que je nourris depuis 1 an   Dépt 66 - Roukinou - chat SDF que je nourris depuis 1 an Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:29

Ben pas a Montauban Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépt 66 - Roukinou - chat SDF que je nourris depuis 1 an Empty
MessageSujet: Re: Dépt 66 - Roukinou - chat SDF que je nourris depuis 1 an   Dépt 66 - Roukinou - chat SDF que je nourris depuis 1 an Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépt 66 - Roukinou - chat SDF que je nourris depuis 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvé le 12.07.12 dans le dept 35, chienne chasse
» Dépt 30 - Chatte blanche sans nom - 8 mois - femelle
» Pur sauver Ixy chat malade
» MAX, chat gris et blanc ,né en 2012
» Modèle de post Adoption chat, pour plus de facilité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avec ou sans toit :: LES ANIMAUX A ADOPTER :: Les chats à l'adoption-
Sauter vers: