Avec ou sans toit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avec ou sans toit

~ Apporter des aides financières aux associations, trouver des adoptants ou des FA... Tout pour le bien-être animal ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liebedich(solange)

liebedich(solange)


Date d'inscription : 02/07/2012

2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger Empty
MessageSujet: 2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger   2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:58

En début juin, trouvée attachée toutes les 2 ensemble dans le nord - la maman et sa fille : 12 et 13 ans ont atterri à la spa de lille (sous l'oeil bienvaillant de dorothée qui y travaille) l'épée de démoclès sur la tête
- car il faut faire de la place ...

2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger Mini_120723111002537300

Nom :
Race : yorkshire terrier
Sexe : féminin
Age : 12 & 13
Poids : 4 kilos 500
Lof : non
Pucé : le seront
Tatoué : le seront
Vacciné : le seront
Stérilisé : oui
Au refuge de : (ville) lille (59)
Depuis : juin 2012
Date de rapatriement possible (pour les chiens à l'étranger) : oui
ok chien : oui
ok chat : ?
ok enfant : ?
Propre : oui
Fugueur : non
Jardin obligatoire : non
Possibilité de vie en appartement : oui
Motif de l’abandon : abandon lâche - trouvées attachées ensemble
Message libre : sera pris par l'association coeur sur pattes si fa ou adoptant pour les 2 ensembles (cad : frais véto payés et possibilité de rembst des croquettes)

si intéressé, me contacter - ne pas appeler lille - (dorothée se fait taper sur les doigts) 06 76 30 96 73 et me laisser un message - je rappelle aussitôt ou 09 53 31 66 25
2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger Mini_12072311105112122

2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger Mini_120723111159381251

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Date d'inscription : 17/05/2012

2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger Empty
MessageSujet: Re: 2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger   2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:40

Je vais partager pour ces choupinettes
Revenir en haut Aller en bas
https://avecousanstoit.1fr1.net
liebedich(solange)

liebedich(solange)


Date d'inscription : 02/07/2012

2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger Empty
MessageSujet: Re: 2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger   2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:22

ça y est leurs jours sont comptés Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Date d'inscription : 17/05/2012

2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger Empty
MessageSujet: Re: 2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger   2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:08

Personne ne peut les sortir ?
Je vais relancer sur facebook pour ces 2 petites puces Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://avecousanstoit.1fr1.net
liebedich(solange)

liebedich(solange)


Date d'inscription : 02/07/2012

2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger Empty
MessageSujet: Re: 2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger   2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:25

ca a failli et je me suis battue par sms, car je voyais le haut du tunnel - mais non - quand les assos n'arrivent pas à s'entendre, quand on est entouré de c... qui ne comprennent rien, quand ce sont des affaires d'humains qui fout tout en l'air, et pas le temps (excuse facile) et j'en passe - je me demande qui est le plus sadique, celui qui tue l'animal ou celui qui fait passer ses états d'âme avant la vie d'un animal - depuis juin je me bats pour elles - moi je les prends de suite si on me donne une maison pas chère, plus grande et que l'on augmente mes maigres revenus qui ne me permettent plus de survivre
Ras le c.. de tous ses égoistes qui ont les moyens de partir et de virer leur animal
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Date d'inscription : 17/05/2012

2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger Empty
MessageSujet: Re: 2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger   2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:19

L'argent est toujours le gros problème !!
Mais ce qi m'enerve le plus, c'est les gueguerres entre assos ou entre soit disant protecteur !!!
Moi j'ai crée une asso qui me permets de vendre mes bijoux, juste pour aider les assos ou les personnes qui n'ont pas les moyens de stériliser leurs animaux, et si je pouvais faire plus, je te jure que je le ferais, mais j'ai encore 2 enfants étudiants.....

Il faudrait leur trouver des FA, c'est pour l'instant le plus urgent

T'as essayé de contacté titi de CSP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avecousanstoit.1fr1.net
liebedich(solange)

liebedich(solange)


Date d'inscription : 02/07/2012

2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger Empty
MessageSujet: Re: 2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger   2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:52

oh que oui tte la journée d'hier ns ns sommes parlées je lui ai donné le nom de l'assos ou est cette FA? Mais je ne peux tenir la main pour faire un numéro - elle veut le nom de cette soi disante FA ? MAIS JE NE LE CONNAIS PAS Evil or Very Mad je lui ai communiqué le n° de la présidente - lui ai tout expliqué - je ne sais plus quoi faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Date d'inscription : 17/05/2012

2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger Empty
MessageSujet: Re: 2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger   2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:50

Tu as eu qui au telephone ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avecousanstoit.1fr1.net
liebedich(solange)

liebedich(solange)


Date d'inscription : 02/07/2012

2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger Empty
MessageSujet: Re: 2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger   2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:48

vanessa de coeu sur pattes (par sms) titi par telephone et la présidente sandrine de l'assos pas sans toit
Revenir en haut Aller en bas
liebedich(solange)

liebedich(solange)


Date d'inscription : 02/07/2012

2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger Empty
MessageSujet: Re: 2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger   2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:56

elles sont sauvées par cani senior

Personne n'ayant répondu présent pour sauver les 2 petites x yorkettes trouvées attachées dans une rue de Lille au mois de mai et non réclamées ou adoptées depuis, nous avons décidé de les prendre en charge avant qu'elles rejoignent le jardin des anges.

Kiara et Kaïna qui ont une dizaine d'années grand maximum, sont en pleine forme. Celle qui semble être la plus âgée des deux (peut être la mère) se montre plus introvertie et distante pour le moment, la plus jeune des deux est très câline et Mary Ho qui les a récupéré hier provisoirement fond devant son petit coeur éperdu de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Date d'inscription : 17/05/2012

2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger Empty
MessageSujet: Re: 2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger   2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:22

Cani-senior remonte dans mon estime Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://avecousanstoit.1fr1.net
liebedich(solange)

liebedich(solange)


Date d'inscription : 02/07/2012

2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger Empty
MessageSujet: Re: 2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger   2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:46

moi aussi Smile parceque d'hab - on nous répond qu'on ne peut pas pousser les murs etc etc...
j'avoue même que je suis ssez étonnée - peut être paceque maryvonne s'affirme vraiment comme présidente ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Date d'inscription : 17/05/2012

2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger Empty
MessageSujet: Re: 2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger   2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:56

Ca a changé de presidente?
Revenir en haut Aller en bas
https://avecousanstoit.1fr1.net
liebedich(solange)

liebedich(solange)


Date d'inscription : 02/07/2012

2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger Empty
MessageSujet: Re: 2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger   2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:09

oui depuis qq années - je l'ai découvert sur le forum - je ne sais ps comment jai ft pour y aller car je ne suis plus chez elles depuis 2007/2008 mais je crois savoir le pourquoi je te mp
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Date d'inscription : 17/05/2012

2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger Empty
MessageSujet: Re: 2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger   2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:00

Je n'ai pas recu de MP Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://avecousanstoit.1fr1.net
liebedich(solange)

liebedich(solange)


Date d'inscription : 02/07/2012

2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger Empty
MessageSujet: Re: 2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger   2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:50

pourtant j'en étais persuadée : en + long - je n'ai sans doute pas appuyé sur le bon bouton
dès que j'ai un moment je te le réécris et te l'envoie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger Empty
MessageSujet: Re: 2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger   2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 yorkinettes à la spa de lille (mère et fille) en danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avec ou sans toit :: LES ANIMAUX A ADOPTER :: Les adoptions urgentes-
Sauter vers: